Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Epreuve orale du DNB

Epreuve orale du DNB

Chers élèves de 3ème,

L’épreuve orale du DNB qui consiste en une soutenance orale sur un sujet de votre choix, se tiendra le jeudi 8 juin 2023.

Une fiche à remplir pour indiquer le choix de votre sujet vous sera remise.

Cette fiche doit être remise complétée et signée par vous-même et vos responsables légaux et remise ensuite à votre professeur principal pour le lundi 17 avril dernier délai, afin que les enseignants organisent votre tutorat.

Vous devrez choisir un sujet parmi une liste qui vous sera communiquée en fin de semaine. Cette liste réunit les sujets étudiés dans le cadre de projets transversaux, artistiques, ou concernant un des 4 aprcours : Avenir, Artistique, Citoyen et santé.

Mme BENSAADA et Mme SALOME passeront dans vos classes pour vous donner de plus amples informations et vous remettre cette fiche en format papier dès demain mercredi.

Nous vous invitons à étudier cette fiche dès maintenant pour anticiper les renseignements demandés, notamment le professeur tuteur que vous choisirez. Attention, les enseignants n’ont qu’un nombre limité d’élèves à suivre et à tutorer, donc il faut être réactif.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Pour La Direction

Mme I.Salomé