Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Olympiades 5e jeudi 23 juin

Olympiades 5e jeudi 23 juin

Chers élèves de 5ème,

Dans le cadre de Génération 2024 et des prochains Jeux Olympiques, le collège Giacometti organise des Olympiades le jeudi 23 juin prochain.

Tous les élèves de 5ème participeront à cet évènement de 14h à 17h selon le planning suivant :

14h : Rassemblement dans la cour

14h05 : Ouverture des Olympiades en musique

14h10 : répartition des élèves en équipe et activités préétablies avec les proesseurs d’EPS.
4 activités prévues : tennis de table en salle multi-activités / Football sur le terrain cour 1 / basket sur le terrain cour 2 / sprint dans la cour

16h : Fin des matchs et retour en amphi : désigantion des équipes relais : 2 filles et 2 garçons par classe

16h15 : Début course relais

16h30 : retour dans l’amphi de la cour et goûter offert par le collège

16h45 : proclamation des rsultats et remise des coupes (Résultats et FairPlay) et médailles.

17h05 : Fin des Olympiades

L’important est de participer !

Mme I.Salomé

La Principale