Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Espagnol > Atelier "Flamenco" au collège Alberto Giacometti

Atelier "Flamenco" au collège Alberto Giacometti 3ème LCE Espagnol

Le 2 décembre 2021 les élèves de l’option 3ème LCE (Langue et Culture Européenne) Espagnol ont eu l’opportunité de participer à un atelier Flamenco avec l’intervention de la danseuse Maria DONZELLA et le professeur de guitare Pascal GAUBERT de l’Association Atika Flamenco de Paris.

Les élèves ont profité d’une incroyable journée pendant laquelle ils ont pu apprendre des différents pas de danse, ainsi qu’assister à une démonstration de la "bailaora" Maria avec les "castañuelas" et la "mantilla".

Pour la fin de la journée, ils ont réalisé des interviews en espagnol à la danseuse et au professeur de guitare pour la Webradio du collège !

Regardez les photos de cette superbe journée !

Élèves participant au projet :

ANAGONOU Yanis, BENAMAR SAULNIER Ismaël, BRETTE Enora, CHAMMAM Aziz, COQUELIN Maxime, DEVILLE Arthur, DOREAU-TIRVENGADUM Kelvin, ELHANI Oneissa, GROS Maéva, LUCY Tracy, MENDY Salome, MORETTI Paolo, NEBRASSI Noumedia, PAOLI Maud, ROBBY Cassandra, SQIOUI Intissar, WEISS-KITA Kenzo, YE Aline et SY Tijane. Un grand merci à Tijane pour le montage technique des émissions Webradio !