Accueil > Protocole sanitaire > Covid 19 : quelles mesures pour le collège ?

Covid 19 : quelles mesures pour le collège ?

Compte tenu de la situation épidémique, le protocole sanitaire de niveau 2 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains à partir du lundi 15 novembre 2021.

Pour connaître le protocole sanitaire applicable dans chaque département, consultez la carte de France mise à jour chaque semaine en cliquant ici

Le protocole de contact-tracing est inchangé pour l’ensemble des départements, quel que soit le niveau de protocole applicable :

- les élèves contact à risque sans vaccination complète poursuivent pendant 7 jours les apprentissages à distance
 les élèves contact à risque justifiant d’une vaccination complète poursuivent les cours en présentiel
sur présentation d’un test négatif et du schéma vaccinal complet, ou d’une attestation sur l’honneur.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.education.gouv.fr/covid19-mesures-pour-les-ecoles-colleges-et-lycees-modalites-pratiques-continuite-pedagogique-et-305467