Accueil > Espace 3e > Accompagnement à la saisie des voeux 3e

Accompagnement à la saisie des voeux 3e

Chers parents et responsables d’élèves de 3ème,

Le collège Giacometti sera ouvert ce samedi matin 12 février 2022 de 9h à 11h30 pour la saisie des vœux provisoires post-3ème sur Educonnect.

L’ouverture du collège est organisée pour tous les parents d’élèves de 3ème qui ont besoin d’un accompagnement à la saisie soit technique, soit pédagogique et qui souhaitent venir au collège saisir leur vœux.

La saisie se fera au secrétariat avec l’aide de la secrétaire et la principale du collège. cette saisie peut être modifiée par la suite jusqu’au 7 mars 2022.

Un coupon rose, recensant les parents qui viendront samedi, a été remis à votre enfant. Merci de le compléter, quelle que soit votre choix. Il sera collecté auprès de votre enfant, demain, jeudi 10 février 2022.

La Principale