Association DIRE

L’Association DIRE, de type loi 1901, à but non lucratif, est une association · de prévention générale et d’aide aux victimes

Association sportive

Espace collaboratif permettant aux élèves d’avoir accès à des informations sur leur pratique au sein de l’AS.

C’Midy (demi-pension)

La restauration dans les collèges des Yvelines évolue à partir du 1er janvier 2019 ! Quels sont les changements ? A partir du 1er janvier 2019, le prix du repas sera identique : de 1€ à 4€, en fonction de vos ressources et de la composition de votre famille. Les repas cuisinés pour les collégiens (...)

Centre Athéna

Le Centre ATHÉNA est un organisme dédié à l’éducation à la citoyenneté en direction des enfants et des adolescents.

DSDEN 78

Toute l’actualité de la DSDEN 78 !

ENT du collège

oZe est l’environnement numérique de travail dédié au 2nd degré. C’est une plateforme pensée pour faciliter les usages et la communication au sein de l’établissement, hors établissement et entre établissements.

EPS à Giaco’

Les professeurs d’EPS vous invitent à cliquer sur ce lien pour découvrir l’EPS au collège Giacometti.

Le CDI en ligne

Bienvenue sur l’espace numérique du CDI !

Ministère de l’Education Nationale de la Jeunesse et des (...)

Parmi ses nombreuses compétences et missions, le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports est notamment en charge de l’enseignement, de l’éducation, de l’accès de chacun aux savoirs, de la jeunesse et de la vie associative et (...)

Non au harcèlement

Non au harcèlement est une plateforme de ressources et de sensibilisation pour lutter contre le harcèlement à l’École. Elle s’adresse aux élèves et à l’ensemble de la communauté éducative.

Onisep

L’Onisep (Office national d’information sur les enseignements et les professions) est un opérateur de l’Etat qui relève du ministère de l’Education nationale et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Éditeur public, l’Onisep produit et diffuse toute l’information sur (...)

The Big Challenge

Avec The Big Challenge, apprendre l’anglais devient enfin fun ! En jouant sur English Every Day, en classe ou à la maison, tu vas progresser en anglais en t’amusant. Et le jeu-concours en fin d’année est vraiment un événement à ne pas (...)